leral.net | S'informer en temps réel

L’Etat, un mauvais locataire


Rédigé par leral.net le Jeudi 25 Avril 2013 à 15:02 | | 1 commentaire(s)|

L’Etat, un mauvais locataire
Les feux sont désespérément au rouge pour l’Etat. Pour preuve de multiples propriétaires, qui pensaient avoir fait un bon investissement en louant des immeubles à des entités de l’Etat, sont actuellement pris au collet car l’Etat peine à honorer ses engagements. D’après L’As, leurs sources ont repéré un immeuble à 7 étages, bien situé en centre ville, qui loge 5 structures de l’Etat qui n’ont pas payé le loyer depuis le premier trimestre de 2012. Ce qui constitue beaucoup d’arriérés. Et cet immeuble n’est qu’un exemple parmi des dizaines d’autres. Macky Sall doit décanter la situation s'il veut être un locataire exemplaire.



1.Posté par Cisse le 25/04/2013 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir. Je confirme ce qui est écrit. Je suis bailleur de l'Etat qui a loué ma maison. Actuellement, il me doit quinze (15) mois d'arriérés. Cela fait très mal. Ce qui es désolant dans tout cela, c'est que les gens qui avaient contracté des prêts au niveau des banques sont entrain de perdre leurs maisons, car ces dernières se moquent du fait que l'Etat ne paye pas. Ce qui importe pour elles, c'est de récupérer leurs sous. Donc l'Etat DOIT payer. Nous souffrons tous.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image