leral.net | S'informer en temps réel

L’Ige fouille Ousmane Ngom et Becaye Diop


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Février 2013 à 07:55 | | 1 commentaire(s)|

L’Ige fouille Ousmane Ngom et Becaye Diop
La traque de l’enrichissement illicite est loin de connaitre son épilogue. La gestion des marchés des plans Orsec 2009, 2010 et 2011 refait surface. Lequel plan, qui avait été géré par les ex-ministres de l’Intérieur, Becaye Diop et Ousmane Ngom, cette gestion intéresse le pouvoir du Président Macky Sall. Et les inspecteurs de l’Etat sont en train de fouiller leur gérance depuis la semaine dernière, informe L’Observateur. Et donc Me Ousmane Ngom n’aura pas à répondre seulement dans le cadre des biens mal acquis, mais aussi il sera auditer dans cette affaire du plan Orsec, ainsi que Becaye Diop qui a eu gérer de 2009 à 2010. Le journal rappelle aussi que les contrôleurs de l’Etat s’intéressent uniquement aux marchés d’entente directe autorisés par l’Etat concernant le plan Orsec qui a eu à mobiliser plusieurs milliards.



1.Posté par sophie le 15/02/2013 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fermez les yeux, détendez-vous, laissez-vous bercer par un bon massage doux ou tonique. Le tout, dans un cadre enchanteur et très discret.
Faites-nous confiance. Le bien-être, c’est notre domaine !!!
Tel : 70 829 95 95/ 33 865 25 21

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image