leral.net | S'informer en temps réel

L’Inter Milan tente une opération séduction auprès de Younes Belhanda

Moins sous le feu de l’actualité qu’Olivier Giroud, Younes Belhanda est à la croisée des chemins. Si les courtisans n’ont toujours pas fait d’offre officielle pour le milieu de terrain montpelliérain, l’Inter Milan pourrait rapidement passer à l’action. L’opération séduction serait d’ores et déjà en marche.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Juin 2012 à 13:01 | | 0 commentaire(s)|

L’Inter Milan tente une opération séduction auprès de Younes Belhanda
« Oui, j’ai envie de rester. La Ligue des Champions avec mon club, c’est quelque chose d’extraordinaire. (...) Pour l’instant, j’y suis. Normalement, oui (je reste). Moi, c’est sûr, j’ai envie de jouer la Ligue des Champions. On verra. On est en renégociation avec le club. On verra fin juin. » Voilà ce que déclarait fin mai Younes Belhanda au sujet de son avenir à Montpellier. Oui, mais voilà en deux semaines, beaucoup de choses ont changé. Son partenaire privilégié au MHSC Olivier Giroud est quasiment à Arsenal et si l’on évoque l’arrivée de Marouane Chamakh pour compenser son départ, le milieu marocain sait que rien ne sera plus comme avant.

La piste menant au PSG s’étant refroidi ces dernières semaines, le meilleur espoir de L1 n’a pas pour l’instant d’offres intéressantes qui pourraient l’inciter à quitter l’Hérault. Malgré tout, un club reste à l’affut de Belhanda et pourrait bien profiter de l’attentisme des clubs pour sauter sur l’occasion, il s’agit de l’Inter Milan. Le club lombard suit depuis plusieurs mois le Marocain et rêverait d’en faire l’un des piliers de sa reconstruction. Les dirigeants interistes seraient prêts à passer à la vitesse supérieure pour convaincre Belhanda de rallier l’Italie.

À en croire RMC, l’opération séduction serait en marche puisque le club lombard aurait invité le joueur à visiter ses installations. Reste ensuite à convaincre le principal intéressé. Younes Belhanda est très attaché à son club formateur et a assuré qu’il souhaitait disputer absolument la Ligue des Champions. Le club italien saura-t-il trouver les arguments pour le convaincre ? Réponse dans les prochains jours.

Sébastien DENIS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image