leral.net | S'informer en temps réel

L’International Issa Ba défie la loi, enlève ses trois enfants et se fond dans la nature

NETTALI.NET- Du nouveau dans l’affaire Issa Ba-Binta Sy. Le quotidien "le populaire" révèle dans son édition du lundi que le footballeur, bien que interdit de sortie du territoire national, s’est fondu dans la nature avec ses trois enfants au grand dam de son épouse Binta Sy.


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Juillet 2009 à 14:38 | | 1 commentaire(s)|

L’International Issa Ba défie la loi, enlève ses trois enfants et se fond dans la nature



L’international sénégalais de football augmente son palmarès en matière de scandales conjugaux. Non content d’avoir tenté de faire voyager sa maîtresse avec les titres de voyages de son épouse, Issa Ba a disparu avec ses enfants.

Selon Le populaire, c’est en l’absence de son épouse que le footballeur a récupéré ses enfants sans l’aval de celle-ci. Sans nouvelles de ses enfants depuis, Binta Sy a déposé une plainte pour enlèvement.

Auparavant, révèle Le populaire, il avait essayé de quitter le Sénégal sans succès. Les autorités aéroportuaires lui avaient signifié qu’il fait l’objet d’une interdiction de sortie du territoire national du fait de l’enquête en cours.

Comment et avec l’aide de qui le footballeur a quitté le pays sans qu’il ne soit inquiété par la police ?

A-t-il effectivement bénéficié de la complicité des services de police et/ou des autorités judicaires pour se soustraire à leur contrôle ?

De nombreuses questions se posent à son sujet. Sans réponses. Pour le moment. Affaire à suivre.



1.Posté par sam le 21/07/2009 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment pouvez vous parler d'enlèvement alors que ce sont ces propres enfants, hypocrite!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image