leral.net | S'informer en temps réel

L’Islam des médias ou de l’occident


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Février 2015 à 07:07 | | 0 commentaire(s)|

L’Islam des médias ou de l’occident
Louange à Allah, Seigneur Protecteur de la foi et guide des croyants. Que Ta grâce soit davantage sur le repère éclairé de la Nation de la Droite Sacrée, le prophète Mohammed et sur celle-ci (Ashaboul Yamine).

Toutes les religions du Monde reculent excepté l’Islam. Cela échappe à la volonté de l’occident gouvernant le Monde et crée un souci de taille. Maintenant, la question est celle-ci : comment faut-il faire pour freiner cette marche ? Pourtant, celle-ci est une bonne entreprise : comment faut-il faire pour prendre l’Islam en compte positivement ? Cette denrée devait être valorisée et consommée, comme le pétrole arabe est géré et utilisé. Par la grâce du Seigneur il faut être, à la fois, de bonne foi, intelligent et réaliste pour se lancer dans ce programme de société d’avenir et de paix.

L’occident ne pouvant pas se passer de l’Islam par la demande d’une partie de sa population, crée une religion à la coloration des valeurs islamiques. Des structures aux pratiques en passant par les édifices de culte tous répondent à une mesure programmée, enseignée, contrôlée et évaluée à tout moment. C’est l’Islam de l’occident par les médias. Il est servi partout pour combattre une bonne émergence de l’Islam. Cette exportation a réussi. C’est quelque proche en Afrique et en Asie, où la résistance fait épreuve par l’Edification du Seigneur. C’est là où l’occident se heurte aux musulmans.

Le premier combat contre l’Islam consiste à balayer les identités telles que les minarets, le voile des femmes… Celles-ci
impactent sur le quotidien des ennemis de l’Islam. Ces édifices sont pleins de cachets spirituels. Autrement dit, ils les effrayent autant qu’ils vivifient la foi du croyant.

Encore une fois, lorsque des Etats occidentaux combattent le port du voile dans les établissements scolaires et les espaces publics, ainsi que les symboles apparents des lieux de culte, c’est à la demande de la quiétude et de la conscience interpellée du non musulman et pour la politique de dissimulation de la présence réelle et forte de l’Islam partout dans leurs murs. Cette évaluation apparente de l’émergence de l’Islam pendant que les autres religions reculent fait peur. A juste raison, l’Occident disparaît dans sa foi traditionnelle. Il y a de quoi se faire un souci loin de la miséricorde du Seigneur.

Va-t-il réussir dans sa démarche ? Non ! C’est cet échec dû à la volonté divine par l’opposition des musulmans orthodoxes qui crée un problème consolidant la force de l’Islam, car la résistance consolide avec merveille les acquis. Ceci dit, le combat déloyal mené attentionne les valeurs islamiques. On ne cesse de rappeler que c’est dans la peine que la grande histoire se dresse. On ne cesse de revenir sur l’exemple de l’attentat du 11 septembre aux USA. Cela a mené au questionnement et à l’étude de la foi musulmane. Le Saint Coran manquait dans le commerce à cause de la forte demande des citoyens américains.

L’Islam des médias ou de l’Occident est taillé pour de nouveaux pratiquants à côté de la Ummah islamique. Ces sujets occidentaux parmi les Gens de la Gauche rebelle (Ashaboul Chimal) créent un désordre au sein de celle-ci. Ils interprètent les textes sacrés dans le sens de leur orientation. Ils jouent les trouble-fêtes dans leur rôle de soi-disant tête de fil et penseurs, pour conduire les croyants cooptés, en toute discipline, derrière l’occident. La vérité islamique les mettra à nu.

Déjà, le langage véhiculé les trahit face à ceux qui voient clair. Des autorités politiques laïques aux responsables religieux musulmans, chrétiens et juifs, tous parlent de l’Islam de France et de musulman de France…

En analyse facile : l’Islam de France est une anomalie qui sonne mal et le musulman de France suit cette logique.

Il y a problème si c’est l’Etat français qui doit fixer l’orientation de la conviction, de la soumission et de la morale du musulman vivant en France. Cette institution porte deux casquettes hostiles à l’authenticité de l’Islam, à savoir la laïcité dans un fond partisan et la non reconnaissance de son statut de foi révélée. Autrement dit, on ne peut pas être un vrai musulman vivant en France. L’Islam n’obéit pas aux retouches. Il est géré par le Seigneur et Ses mandataires. A travers les médias, ce système occidental aveugle la volonté du musulman. Une autre école de l’Islam est promue. Dans la douceur, la déviation est consommée. La majorité des musulmans français sont tombés dans ce piège.

La minorité édifiée est taxée d’intégriste et de radicale. Ils sont mal à l’aise dans leur foi, de même leur sécurité est menacée. Ceux qui sont mordants dans leur conviction sont tentés de rejoindre les nations qui ont opté pour un état islamique pur. Ces derniers resteront d’éternels ennemis de l’Occident. Allah nous édifie dans ce sens, ainsi : « Et les juifs disent « la main d’Allah est fermée ! » … Nous avons jeté parmi eux l’inimité et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Et ils s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre. » Sourate 05 verset 64.

Allah s’est prononcé sur l’esprit occidental. Ces adeptes ont leurs prototypes parmi les devanciers définis par le Saint Coran ainsi : « il en est parmi eux qui viennent t’écouter, cependant que nous avons entouré de voiles leurs cœurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n’y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : «
Ce ne sont que des légendes des anciens ». Sourate 06 verset 25. Ils ne peuvent pas voir la vérité. La grâce du Seigneur est loin d’eux.

L’Islam des médias ou de l’Occident radicalise celui orthodoxe. Il ampute la quintessence qui est le programme de société. Ce n’est pas dans le seul sens de la spiritualité que le Seigneur parle aux hommes. En sus, il les édifie pour une réussite sociale.

Cet Islam est une religion différente de celle du prophète (PSL). Il est né depuis le règne de la laïcité. L’Islam vient s’ajouter à la liste des autres confessions combattues. Cet islam marche dans le mauvais enseignement et la désinformation. Il fait du vrai musulman un bouc émissaire.

La majeure partie des adeptes ont fait leur choix par peur de voir leur liberté se restreindre.

Cet Islam est d’emblée un échec. Allah dit : « Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants. » Sourate 09 verset 32.

Ce verset est toujours actuel en réponse aux complots permanents, plus de 14 siècles, à travers le monde et dans tous les jeux contre l’Islam. Le Seigneur a pris le choix de pérenniser cette foi en abrogeant les autres antérieures et le contre-pied de ses ennemis dans l’échec. Le Parti du Seigneur demeure toujours vainqueur. Allah dit : « Le parti d’Allah est celui de ceux qui réussissent. » Sourate 58 verset 22. « Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux. » Sourate 05 verset 56.

Allah continue à avertir les musulmans contre les manigances des hypocrites et des mécréants, comme à l’avènement du prophète (PSL). Le Saint Coran lui disait ceci : « N’as-tu pas vu ceux qui ont reçu une partie du Livre acheter l’égarement et chercher à ce que vous vous égariez du chemin ? » Sourate 04 verset 44.

L’Islam des médias passe et fera la vie à l’image du feu de paille. Les victimes verront la vérité dans le temps. Seuls les hypocrites y feront carrière.

Gloire à Allah, Seigneur dont la vigilance est au-dessus des diatribes du démon. Que Ta grâce soit davantage sur le modèle authentique à suivre, le prophète Mohammed et sur tous les Gens de la Droite Sacrée (Ashaboul Yamine).

Mourchid Souleymane SY
Guide de Ashaboul Yamine
Serviteur de la Ummah








Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image