leral.net | S'informer en temps réel

L’OL fixe le tarif au nouveau prétendant de Lovren

Très courtisé cet été, Dejan Lovren ne cesse d'accumuler les prétendants. Mais l'OL se montre très gourmand pour son défenseur croate.


Rédigé par leral.net le Samedi 28 Juillet 2012 à 09:18 | | 0 commentaire(s)|

L’OL fixe le tarif au nouveau prétendant de Lovren
Il n’a disputé que deux saisons et demie avec l’Olympique Lyonnais, mais Dejan Lovren s’est déjà fait un nom sur le marché. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs d’avenir, l’ancien pensionnaire du Dynamo Zagreb cause de sacrés maux de tête à ses dirigeants. Un temps annoncé dans le viseur du Barça, Lovren fait à nouveau parler de lui en Italie. Selon Le Parisien, l’AS Rome serait en effet revenue à la charge.

Aucune précision concernant une éventuelle offre n’a filtré, mais le quotidien précise que les septuples champions de France ont été clairs à ce sujet : si une équipe désire s’offrir les services du défenseur âgé de 23 ans, il faudra mettre sur la table pas moins de 20 M€. Une somme qui permettrait à l’OL de réaliser une jolie plus-value étant donné que Lovren avait été recruté contre 8 M€.

Néanmoins, un tel tarif semble surtout destiné à faire fuir les courtisans du joueur. En effet, alors que Jean-Michel Aulas tente d’obtenir le prêt du Parisien Mamadou Sakho, on imagine mal le président rhodanien se démener à ce point et laisser filer un élément qui formerait une charnière centrale plus que séduisante avec l’international tricolore.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image