leral.net | S'informer en temps réel

L’OL, l’OM et Bordeaux tentent leur chance avec Mauro Zarate !

Et si l'une des grosses surprises de la fin du mercato français était l'arrivée de l'Argentin Mauro Zarate ?


Rédigé par leral.net le Vendredi 31 Août 2012 à 09:11 | | 1 commentaire(s)|

L’OL, l’OM et Bordeaux tentent leur chance avec Mauro Zarate !
Le Paris Saint-Germain ne sera peut-être pas le seul club français à faire son marché en Serie A. Si le club de la capitale a dépensé une fortune pour s’offrir une grande partie des stars du championnat italien (Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic, Momo Sissoko, Thiago Motta, Jérémy Ménez, Ezequiel Lavezzi, Javier Pastore), les autres ténors de la Ligue 1 que sont Lyon, Marseille et Bordeaux pourraient, eux, tenter leur chance avec l’un des grands noms de la Serie A en manque de réussite.

Il Corriere dello Sport révèle en effet que les Girondins de Bordeaux seraient actuellement en contact avec leurs homologues de la Lazio Rome en vue d’une arrivée de Mauro Zarate dans le Sud-Ouest de la France ! Âgé de 25 ans, l’Argentin est revenu d’un prêt d’un an à l’Inter Milan et ne parvient toujours pas à confirmer les espoirs placés en lui après une première saison prometteuse en Serie A (13 buts inscrits en 36 matches).

En manque d’attaquants de renom, le champion de France 2009 pourrait donc refaire un coup à la Denilson, Savio ou Celades en enrôlant un nom clinquant de la planète football dont la carrière est au point mort. Un intérêt qui pourrait cependant confirmer le possible départ de Yoan Gouffran. Mais les Marine-et-Blanc ne seraient pas les seuls sur le coup.

Le journal italien indique que la piste menant aux deux Olympiques (Lyon et Marseille) serait à prendre au sérieux. Néanmoins, il faudra dans un premier temps qu’un dégraissage soit réalisé à l’OL ainsi qu’à l’OM. Et si l’OL est bien parti pour conserver des éléments tels que Michel Bastos ou Bafé Gomis, Marseille pourrait libérer des places et des liquidités avec les ventes de Loïc Rémy et/ou de Jordan Ayew.

Matthieu Margueritte



1.Posté par mouha le 31/08/2012 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

marseille si vs vendez remy vous etes cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image