leral.net | S'informer en temps réel

L’OL prêt à coiffer l’OM au poteau pour Boudebouz ?

Ryad Boudebouz commence sérieusement à s’impatienter. Lassé de l’attentisme de l’OM, le milieu algérien vient de voir l’OL revenir aux nouvelles. De quoi débloquer le dossier ?


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Août 2012 à 09:37 | | 0 commentaire(s)|

L’OL prêt à coiffer l’OM au poteau pour Boudebouz ?
« J’ai affiché ce que je voulais. Ce n’est pas parce que j’ai dit que je voulais jouer à l’OM que je vais refuser toutes les offres. Tout le monde sait ce que j’ai envie de faire. C’est juste dommage que ça tarde. » Voilà ce que déclarait Ryad Boudebouz il y a deux jours à nos confrères du Phocéen. Une manière pour le milieu algérien de Sochaux de mettre la pression sur son premier choix à savoir l’OM. Mais le club phocéen, qui doit d’abord dégraisser avant de pouvoir recruter, risque de devoir faire patienter le sochalien encore quelques jours.

Lassé de tant d’attentisme, Boudebouz pourrait bien succomber aux charmes d’un autre club. L’OL en est bien conscient et aurait repris contact avec l’entourage du joueur comme l’affirme le 10 Sport dans son édition du jour. Très convoité en ce mercato estival, l’algérien n’a pas débuté le championnat avec le club doubiste, souhaitant gérer au mieux son départ. Mais avec une indemnité fixée à 6 M€, difficile de trouver un club capable d’aligner cette somme.

Le club rhodanien, qui vient de faire signer Milan Bisevac, cherche lui aussi à dégraisser et risque de prendre également son temps dans ce dossier. Mais en cas de départ de Cris ou de Michel Bastos, Lyon pourrait passer à la vitesse supérieure dans ce dossier. Reste que si l’OM venait à se faire souffler l’une de ses priorités estivales, nul doute que José Anigo l’aurait mauvaise. Englué dans les dossiers M’Bia et Azpilicueta, le directeur sportif phocéen va devoir s’activer. Pourquoi pas ce week-end avec l’opposition justement entre l’OM et Sochaux. De quoi nouer des discussions entre les deux clubs...

Sébastien DENIS






Hebergeur d'image