leral.net | S'informer en temps réel

L’OL prêt à sacrifier deux jeunes talents pour récupérer Monzon !

L'OL veut s'offrir une défense de gala pour le prochain exercice. Et après avoir mis la main sur Milan Bisevac, les Gones ont accéléré au sujet de Fabian Monzon.


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Août 2012 à 15:23 | | 0 commentaire(s)|

L’OL prêt à sacrifier deux jeunes talents pour récupérer Monzon !
L’Olympique Lyonnais se met en ordre de marche pour entamer la dernière ligne droite du marché des transferts. Les Gones ont d’ores et déjà frappé un premier gros coup en enrôlant le Parisien Milan Bisevac. Le défenseur central serbe constitue un vrai renfort de choix pour les hommes du Stade de Gerland, orphelins d’une charnière centrale performante. Mais les Rhodaniens ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin, loin de là, et comptent encore et toujours mettre le grappin sur un défenseur supplémentaire. Mais ce n’est pas dans l’axe que l’OL prospecte, non, c’est au poste de latéral gauche.

En effet, ce n’est un secret pour personne, Aly Cissokho semble sur le départ, d’autant que la vraie-fausse arrivée d’Anthony Réveillère pour Paris pousse les troupes de la capitale des Gaules à envisager désormais plus que jamais un transfert de leur arrière gauche. Pisté par Valence et un club anglais, l’ancien du FC Porto n’a pour l’heure pas fait l’objet d’offres satisfaisantes pour Jean-Michel Aulas, le président réclamant pas moins de 11 M€. Mais face à cette situation, JMA pourrait bien revoir ses prétentions à la baisse histoire de faciliter un départ du latéral et de lui trouver un successeur.

Et c’est en Ligue 1 que l’Olympique Lyonnais pourrait trouver son bonheur. En effet, comme le révèle L’Équipe TV, c’est à Nice que l’OL songe recruter. Et c’est Fabian Monzon qui serait l’heureux élu. Timothée Kolodziejczak arrivé sur la promenade des Anglais durant l’intersaison, le gaucher sud-américain ne sera pas retenu par les Aiglons en cas de bonne offre. Et cela tombe bien, une proposition alléchante est en passe de convaincre les deux parties. Ainsi, Clément Grenier et Jérémy Pied pourraient prendre la direction du Stade du Ray, alors que Monzon et un chèque de 2 M€ arriveraient quant à eux dans la cité lyonnaise. Un nouvel échange qui pourrait faire des étincelles. Sauf si, comme Anthony Réveillère, les deux Gones ne parviennent pas à satisfaire à la traditionnelle visite médicale. On ne sait jamais !

Khaled Karouri






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image