leral.net | S'informer en temps réel

L’OM a lancé une offre pour Hamouma

Saint-Etienne tenait la corde dans le dossier Hamouma mais a échoué à se mettre d'accord avec Caen, qui dispose d'une offre marseillaise plus élevée !


Rédigé par leral.net le Lundi 9 Juillet 2012 à 11:15 | | 0 commentaire(s)|

L’OM a lancé une offre pour Hamouma
Romain Hamouma ne jouera pas en Ligue 2, c’est une certitude. Le milieu offensif du SM Caen dispose de suffisamment de pistes pour rebondir en L1. Encore faut-il que ses courtisans s’entendent avec les dirigeants caennais… C’est ce qui fait défaut à Saint-Étienne notamment, qui tenait la corde pour engager le joueur de 25 ans. Après s’être entendu avec Hamouma au sujet d’un futur contrat, le club forézien a échoué à convaincre Caen, refusant de payer les 4 M€ réclamés.

Et à force de jouer avec le feu, les Verts pourraient déchanter et voir leur cible filer vers d’autres horizons. Des horizons plus bleus, puisque selon Ouest-France, l’Olympique de Marseille aurait formulé une proposition à Caen. Une proposition apparemment supérieure à celle des Verts, et susceptible de satisfaire le club normand. Ce dernier attend désormais une contre-offre stéphanoise, qui tarde à venir.

Du coup, le transfert de Romain Hamouma à Marseille est loin d’être une idée farfelue. Cependant, José Anigo a encore rappelé hier soir que l’OM devait vendre avant de passer à l’action. « On est dans l’attente pour l’instant, on a des pistes, mais on devra vendre un joueur pour pouvoir acheter ensuite. » Et à l’heure actuelle, aucun départ ne paraît imminent, laissant les caisses marseillaises désespérément vides. Mais, à l’image de ce qu’il s’est passé avec Raspentino, Marseille parvient cette année à tirer bénéfice de l’attentisme des autres clubs. Pourquoi pas avec Hamouma ?

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image