leral.net | S'informer en temps réel

L’OM a repoussé une première offre pour Valbuena !

L'Olympique de Marseille a reçu une offre pour Mathieu Valbuena. Une proposition balayée d'un revers de main.


Rédigé par leral.net le Samedi 2 Juin 2012 à 14:00 | | 0 commentaire(s)|

L’OM a repoussé une première offre pour Valbuena !
« On ne peut pas être complètement définitif, ne serait-ce que parce que les dirigeants ont aussi leur mot à dire. Mais dans ma tête, je reste à Marseille. Cela fait six ans que je suis ici. Malgré notre saison difficile, je sais que je suis dans un super club. J’ai un contrat. Je sais aussi ce que l’OM m’a apporté donc… ». Il y a deux semaines, dans les colonnes de L’Équipe, Mathieu Valbuena (27 ans) confiait son envie de rester à l’Olympique de Marseille, même s’il ne semblait pas certain des intentions de sa direction.

Aujourd’hui, le milieu offensif peut être rassuré. Ses dirigeants semblent sur la même longueur d’onde que lui. La Provence révèle en effet dans son édition du jour que les décideurs phocéens ont balayé d’un revers de main une offre ferme, la première de leur mercato, pour l’international tricolore. Selon le quotidien régional, c’est le Lokomotiv Moscou qui a tenté sa chance pour l’ancien Libournais, un des rares Olympiens à surnager un peu cette saison.

S’il plaît donc beaucoup en Russie (le Zenit Saint-Pétersbourg était venu aux renseignements par le passé), le natif de Bruges, sous contrat jusqu’en juin 2014, ne devrait pas bouger cet été. Mieux, Mathieu Valbuena pourrait même prolonger son contrat, comme l’avait évoqué il y a peu son agent. Voilà au moins une première certitude dans un mercato marseillais pour l’instant bien calme et indécis...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image