leral.net | S'informer en temps réel

L’OM concurrence Lille dans le dossier Vanden Borre

A la recherche d'un latéral droit, l'Olympique de Marseille et Lille partageraient une cible : Anthony Vanden Borre. Mais rien n'est encore fait.


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Août 2012 à 15:15 | | 0 commentaire(s)|

L’OM concurrence Lille dans le dossier Vanden Borre
Il n’y a pas de petites économies. Alors que les temps sont durs, les clubs de Ligue 1 scrutent le marché à l’affût de toute affaire à saisir, étudiant en priorité les joueurs libres. Ainsi, l’Olympique de Marseille et Lille, qui cherchent tous deux un latéral droit en cas de départ de Cesar Azpilicueta et Mathieu Debuchy, auraient des vues sur Anthony Vanden Borre (24 ans).

Selon lequipe.fr, le profil de l’international belge (23 sélections, 1 but), sans contrat depuis la fin de son aventure à Genk, plairait particulièrement aux deux cadors de Ligue 1. Pour autant, aucune des deux formations françaises n’est encore passée à l’action. C’est l’un de ses agents, M. Ristori, qui nous l’a expliqué. « Pour le moment, il n’y a rien de concret venant de Lille ou Marseille », a-t-il lâché avant de poursuivre.

« J’ai été contacté par deux clubs anglais et un club italien, mais rien en provenance de clubs français », a-t-il conclu. Passé par Anderlecht, la Fiorentina, le Genoa, Portsmouth et donc Genk, Anthony Vanden Borre découvrira-t-il la Ligue 1 cet été ? Tout est possible même si dans ce dossier comme dans les autres, il faudra rester patient...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image