leral.net | S'informer en temps réel

L’OM fonce pour Gaëtan Bong !

L'Olympique de Marseille cherche à renforcer le côté gauche de sa défense. Et la piste Gaëtan Bong semble toujours d'actualité.


Rédigé par leral.net le Samedi 25 Août 2012 à 10:01 | | 0 commentaire(s)|

L’OM fonce pour Gaëtan Bong !
« Bien sûr, je suis très flatté. Marseille est un très grand club français et j’ai toujours voulu jouer pour une grosse écurie. Ils (M’Bia, N’Koulou) savent que je suis quelqu’un de professionnel mais ils savent aussi que je suis très intéressé. » Dans les colonnes du 10 Sport, le latéral gauche de Valenciennes Gaëtan Bong (24 ans) avouait avoir un petit faible pour l’OM.

Et bien qu’on se le dise, le club phocéen l’apprécie également beaucoup à en croire L’Équipe. Selon les informations du quotidien sportif, une délégation olympienne devrait se déplacer dans le Nord avant ce lundi pour discuter avec VA du transfert de l’international camerounais (9 sélections), sous contrat jusqu’en juin 2014.

Après avoir un temps creusé des options sud-américaines, puis algériennes (Djamel Mesbah du Milan AC, Majid Bougherra de Lekhwiya), les Marseillais semblent donc avoir décidé de se concentrer sur la piste menant à l’ancien Tourangeau. Le départ de Cesar Azpilicueta vers Chelsea et les 8 M€ empochés devraient permettre à l’OM de finaliser la venue de Gaëtan Bong assez rapidement. À moins d’un énième rebondissement...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image