leral.net | S'informer en temps réel

L’OM invité à passer à l’action par une de ses cibles estivales

Courtisé par l'Olympique de Marseille, Florian Raspentino espère que les Phocéens concrétiseront leur intérêt.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Juin 2012 à 09:26 | | 0 commentaire(s)|

L’OM invité à passer à l’action par une de ses cibles estivales
Obligé de regarder vers des cibles disponibles à un prix raisonnable, l’Olympique de Marseille a semble-t-il trouvé en Florian Raspentino la recrue idoine. Libre de tout contrat, l’attaquant âgé de 23 ans fait partie des espoirs du football français. Pilier du FC Nantes, l’ancien pensionnaire d’Agde est toutefois courtisé de toutes parts. Nice, Brest et même l’Udinese ont en effet coché son nom dans leur shopping list.

Mais visiblement, c’est l’OM qui a la priorité du joueur. « Je suis intéressé, c’est mon club de cœur. L’OM ce n’est pas qu’une simple rumeur. C’est du concret. Si la direction olympienne fait une offre concrète, il n’y a pas photo, elle aura une longueur d’avance. Il y a déjà eu un premier contact positif, nous y verrons plus clair d’ici peu » , a déclaré Raspentino dans les colonnes de La Provence. Une déclaration qui rassurera peut-être les dirigeants olympiens.

Si des contacts ont donc été confirmés, reste maintenant à savoir si le champion de France 2010 a prévu de passer à l’action rapidement ou non. Face à autant de concurrence, l’OM ne peut prendre le risque d’attendre trop longtemps. Mais si le profil du Nantais semble coller aux critères fixés par les Marseillais, ces derniers craignent-ils de rééditer un coup à la Amalfitano ? À suivre.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image