leral.net | S'informer en temps réel

L’OM officialise le départ de Niang pour Fenerbahce

(APS) – Le départ de l’attaquant de Marseille Mamadou Niang pour le club turc de Fenerbahce est désormais officiel, indique le site du quotidien français le Monde.


Rédigé par leral.net le Dimanche 15 Août 2010 à 14:08 | | 1 commentaire(s)|

L’OM officialise le départ de Niang pour Fenerbahce
Le journal précise que l’information a été rendue publique samedi soir sur le site internet de l’Olympique de Marseille après sa défaite lors de la 2e journée de championnat à Valenciennes (2-3).

Agé de bientôt 31 ans, Mamadou Niang attendait de pouvoir signer un contrat de trois ans avec Fenerbahce.

Selon le Monde, ‘’en cinq saisons sous les couleurs de Marseille, le buteur international a inscrit 100 buts, dont 71 en championnat’’.

‘’Auparavant, il a évolué entre 2000 et 2005 à Troyes, Metz et Strasbourg. En 1ère division, son total de buts se chiffre à 100, auquel il faut en ajouter cinq autres en 2e division quand il portait le maillot de Metz’’.

Un clip d’adieu montrant quelques uns des buts marqués par l’attaquant sénégalais sous les couleurs de l’OM est même disponible sur le site officiel du club.

Selon ce même site, Mamadou Niang ’’laissera une belle empreinte chez les supporters et au sein du club par son professionnalisme et sa sympathie’’.

ASG



1.Posté par Bozz le 15/08/2010 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai Niang n'a plus rien à prouvé à l'OM,nous lui souhaitons bonne continuation.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image