leral.net | S'informer en temps réel

L’OM s’active sur Clément Chantôme !

Dans l’expectative après une saison blanche au PSG, Clément Chantôme ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Une chose est sure, il veut jouer et l’OM serait prêt à le relancer.


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Mai 2012 à 14:30 | | 0 commentaire(s)|

Annoncé comme l’un des symboles du PSG avec Mamadou Sakho, Clément Chantôme a vécu une saison 2011-12 très compliquée (quinze apparitions en L1 pour huit titularisations), la faute à une concurrence accrue au sein du PSG version QSI et à des blessures à répétition. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2015 au sein du club de la capitale, le milieu de terrain ne veut pas revivre pareille mésaventure et se pose des questions sur son avenir.

Selon L’Équipe, il devrait rencontrer très prochainement Leonardo pour faire le point sur sa situation. Clément Chantôme (24 ans) veut des garanties sur son temps de jeu et ne contentera pas de miettes et des matches de coupe, d’autant qu’il dispose de contacts avec plusieurs clubs français d’envergure tels que l’OL et l’OM.

Le site internet du quotidien sportif croit savoir que le club phocéen s’activerait en coulisse au sujet du Parisien. Il est encore prématuré de parler d’une offre de la part de l’OM. Si le montant demandé par le PSG ne devrait pas excéder les 4 M€, le club dirigé par Vincent Labrune devra se séparer d’un milieu de terrain (Alou Diarra, Charles Kaboré ?) avant de passer à l’action.

Sébastien DENIS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image