leral.net | S'informer en temps réel

L’OM sort les barbelés pour Azpi et Fanni

Désireux de réaliser au moins une belle vente, l'OM ne compte pas laisser filer ses deux latéraux droits cet été.


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Mai 2012 à 12:15 | | 0 commentaire(s)|

Des bons de sortie, oui, mais pour qui ? Pour boucler le budget de la saison à venir, l’Olympique de Marseille doit se séparer de quelques éléments et réussir une belle plus-value ou au moins une grosse vente. Selon La Provence, le départ qui serait à l’étude concerne Loïc Rémy, toujours courtisé par Tottenham. Mais l’OM n’entend pas se faire dépouiller.

Ainsi, le journal provençal explique que le club phocéen a fermé la porte pour deux joueurs : Cesar Azpilicueta et Rod Fanni. Le premier nommé, déçu de ne pas avoir été appelé par Vicente Del Bosque pour l’Euro, souhaiterait avoir une meilleure exposition pour devenir un membre incontournable de la sélection espagnole. Auteur d’une remarquable saison, le latéral droit de 22 ans a donné la pleine mesure de son talent et a tapé dans l’œil de plusieurs clubs espagnols. Il devra se faire une raison, l’OM ne compte pas le laisser partir.

Tout comme il retiendra Rod Fanni. L’international français de 30 ans n’a jamais caché son désir de connaître une aventure dans un championnat étranger. Alors qu’il privilégiait cette option lorsqu’il était à Rennes, il avait finalement atterri à Marseille. Bien qu’il lorgne toujours hors de nos frontières, il sera retenu, malgré un contrat qui court jusqu’en 2013. L’OM serait donc prêt à le conserver quitte à le laisser filer gratuitement l’été prochain. À moins qu’une prolongation ne soit discutée...

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image