leral.net | S'informer en temps réel

L’OM sous pression dans le dossier Boudebouz

Ryad Boudebouz est annoncé un peu partout en France et en Europe. Son représentant a fait le point sur sa situation.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Juin 2012 à 12:58 | | 0 commentaire(s)|

L’OM sous pression dans le dossier Boudebouz
Marvin Martin (24 ans) en partance pour Lille, Ryad Boudebouz (22 ans) devrait lui aussi quitter le FC Sochaux. Son club formateur lui a accordé un bon de sortie pour cet été en cas de proposition intéressante. Mais, pour l’instant, son avenir reste flou. L’Olympique de Marseille l’a bien placé en haut de sa liste de cibles estivales. José Anigo a même fait le déplacement en Algérie pour s’entretenir avec le milieu offensif. Oui, mais voilà, derrière cette déclaration d’intention, il n’y a pas grand-chose de concret. C’est l’agent de l’international algérien, Karim Aklil, qui l’a évoqué dans les colonnes du quotidien sportif algérien Compétition.

« C’est vrai que la presse parle avec insistance du départ de Boudebouz vers Marseille, certes, l’intérêt y est, mais je peux vous dire que pour l’instant, il n’y a vraiment rien de concret. Qu’il y ait intérêt, c’est bien beau, mais une fois de plus, et pour avoir longtemps travaillé dans ce domaine, je peux vous affirmer que s’il n’y a pas de proposition concrète, ça reste au stade de l’intérêt sans plus », a-t-il lancé. Et pour mettre un peu plus la pression sur les Phocéens, le représentant n’a pas hésité à dresser la longue liste des autres formations séduites par son poulain.

« Il y a des clubs étrangers qui le veulent, mais aussi français. Je cite à titre d’exemple l’Olympique Lyonnais, Lille et Bordeaux, mais là aussi, pour l’instant, rien d’officiel. Je pense que ça va plutôt s’éclaircir et qu’on verra plus clair dans une dizaine de jours à peu près », a-t-il expliqué, ne lâchant qu’une seule certitude sur le mercato de son protégé. « Ryad sait parfaitement ce qui est bien pour lui. On en a longuement discuté et on est arrivés à la conclusion suivante : rester en France est la meilleure chose qui pourrait lui arriver cet été. La stabilité est importante, c’est pourquoi je pense que Boudebouz jouera en France la saison prochaine », a-t-il conclu. Pour le reste, on verra plus tard...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image