leral.net | S'informer en temps réel

L’OM sur les traces d’un international portugais

L'Olympique de Marseille étudie la piste menant à Miguel Lopes, latéral droit international portugais du FC Porto, en cas de départ de Cesar Azpilicueta.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Juillet 2012 à 15:18 | | 0 commentaire(s)|

L’OM sur les traces d’un international portugais
L’Olympique de Marseille se prépare à perdre Cesar Azpilicueta, rare joueur à la valeur marchande certaine à intéresser des clubs. Et si Rod Fanni, qui semble bien parti pour prolonger son contrat, devrait avoir un boulevard sur le côté droit de la défense, les Phocéens souhaitent tout de même lui recruter un concurrent. À en croire le site de France Football, Élie Baup et les siens auraient en effet coché le nom de Miguel Lopes (25 ans) sur leurs tablettes.

Le défenseur du FC Porto, prêté à Braga lors du dernier exercice, a terminé la saison en boulet de canon (10 apparitions en Liga ZON Sagres), participant même à l’Euro avec le Portugal. Selon nos informations, des émissaires phocéens ont en effet pris la température dans ce dossier. Pour autant, officiellement, aucun contact direct n’a été pris avec le joueur ou son entourage. Tout comme d’autres clubs de Ligue 1 (Nice notamment), les pensionnaires du Vélodrome ont simplement pris la température pour l’instant.

Mais même s’ils sont intéressés, les Olympiens et les autres ne figurent pas en pole position dans ce dossier. Selon nos informations, l’AS Roma est aujourd’hui l’écurie la mieux placée pour recruter l’international lusitanien (1 cape). Les Giallorossi se sont d’ailleurs déjà entretenus à plusieurs reprises avec les représentants du joueur. Porto, redoutable négociateur, aura tout de même son mot à dire. S’ils comptent pour l’instant sur lui, les Dragões pourraient accepter de lâcher Miguel Lopes, qui entre dans sa dernière année de contrat, pour une somme comprise entre 3 et 4 M€. L’OM et la L1 ont-ils des chances dans ces conditions ?






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image