leral.net | S'informer en temps réel

L’OM tient une nouvelle recrue !

L'Olympique de Marseille tient un nouveau renfort ! Les Phocéens vont se renforcer au poste de latéral droit en recrutant Kassim Abdallah.


Rédigé par leral.net le Vendredi 31 Août 2012 à 15:46 | | 0 commentaire(s)|

L’OM tient une nouvelle recrue !
« Si Joey Barton signe cela ne veut pas dire que le mercato est fini. Il peut y avoir d’autres arrivées ». Interrogé il y a quelques minutes au sujet de la suite du mercato de l’Olympique de Marseille, José Anigo confirmait que les Phocéens animeraient le marché dans le sens des arrivées. Des recrues sont à attendre dans la cité marseillaise, reste à savoir à quel poste. Car après l’arrivée confirmée de Lucas Mendes et celle en bonne voie de Joey Barton, difficile de savoir à quels postes les pensionnaires du Stade Vélodrome ont besoin de renforts.

Si l’on regarde l’effectif de plus près, il est à noter que le poste de latéral droit pose question. En effet, si Rod Fanni fait office de titulaire indiscutable depuis le départ de César Azpilicueta, toujours est-il que l’OM se retrouve maintenant dépourvu d’un remplaçant de qualité dans ce secteur. Et si Elie Baup martèle qu’il veut faire confiance aux jeunes, aucun élément prometteur n’est venu se distinguer à ce poste. Alors, les champions de France 2010 n’ont d’autre choix que d’enrôler un élément supplémentaire.

Et selon La Provence, l’homme providentiel est déjà tout trouvé. En effet, la publication régionale indique que l’Olympique de Marseille a jeté son dévolu sur Kassim Abdallah. Si son nom ne vous dit peut-être rien, ce joueur n’est autre que le meilleur arrière droit de Ligue 2. L’international comorien, jusque-là à Sedan, n’arrivera pas en terre inconnue. En effet, passé par Marignane, le natif de Bangoi-Kouni sait donc où il met les pieds. Il est d’ailleurs attendu au centre d’entraînement dans les minutes à venir, avant de passer la visite médicale et de signer son contrat.

Khaled Karouri






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image