leral.net | S'informer en temps réel

L’OM toujours en course pour le courtisé Koné

Il joue en Roumanie mais a tapé dans l'oeil de plusieurs clubs de L1 : Djakaridja Koné, en fin de contrat au Dinamo Bucarest, pourrait bien débarquer en France cette année.


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Juin 2012 à 11:16 | | 0 commentaire(s)|

L’OM toujours en course pour le courtisé Koné
Voilà plus d’un mois, nous avions repéré le dénommé Djakaridja Koné, milieu de terrain défensif du Dinamo Bucarest. Nous avions alors révélé l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour le Burkinabé de 25 ans. Aujourd’hui, il est désormais dans le viseur de bien d’autres clubs français et européens.

Ainsi, comme l’annonce France Football, il est toujours suivi par Valenciennes (qui avait failli l’enrôler lors du mercato hivernal) et Ajaccio (qui l’avait coché sur ses tablettes avant l’arrivée de Dupont au poste d’entraîneur). En fin de contrat, il aiguise les appétits. Son club lui a proposé une prolongation de contrat, qu’il a repoussée, tout comme une autre en provenance du rival Cluj. Koné a fait son choix : ce sera la Ligue 1 ou la Bundesliga.

Après trois saisons passées au Dinamo Bucarest, l’international burkanibé veut découvrir un championnat plus relevé. Sera-ce à l’OM ? Le club phocéen est toujours intéressé, et ces derniers jours, la presse roumaine parlait d’un contrat de 4 ans en préparation. De quoi doubler la concurrence sur le dossier ? Une chose est sûre, vu le flou qui entoure l’avenir de Deschamps, Marseille va avoir du mal à garder la main sur les dossiers de joueurs libres.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image