leral.net | S'informer en temps réel

L’OM voit deux nouvelles pistes lui filer doucement sous le nez...

L'Olympique de Marseille ratisse large pour son mercato. Plusieurs joueurs sont ciblés. Mais à trop attendre, les Phocéens pourraient en voir certains passer entre leurs mains.


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Juin 2012 à 09:37 | | 0 commentaire(s)|

L’OM voit deux nouvelles pistes lui filer doucement sous le nez...
Le marché de l’Olympique de Marseille est pour l’instant très calme et indécis. Plusieurs noms sont annoncés, mais aucune avancée réelle ne semble se faire dans les différents dossiers évoqués. Nouvelles preuves avec les informations dans les affaires Abderahmane Hachoud (23 ans) et Ishmael Yartey (22 ans). Le latéral international algérien de l’ES Sétif, dont le nom a été sorti par La Provence, se verrait bien arriver en France. Mais, d’après le quotidien sportif algérien Le Buteur, il négocierait avec d’autres équipes, parmi lesquelles Nancy.

D’ailleurs, s’il venait à ne pas allier l’Europe, le défenseur a déjà donné son accord à un club au pays. « J’ai eu la visite de Ghrib, nous avons discuté de tous les points relatifs à mon transfert au Mouloudia, finalement nous avons trouvé un accord. J’ai donné ma parole à Ghrib en lui affirmant que si je ne décroche pas un contrat en Europe, je signerai au MCA », a-t-il confié au Buteur. Autant dire que l’OM ne semble pas vraiment être passé à l’action pour ce joueur, au risque de le voir filer. Pour le milieu offensif ghanéen, la donne est sensiblement la même.

Ghanasoccernet révélait il y a quelques jours que le pensionnaire de Benfica avait tapé dans l’œil des recruteurs phocéens. Mais là encore, ces derniers semblent avoir été pris de vitesse par... le FC Sion. MTN Football croit en effet savoir que le club suisse a soumis une offre concrète aux Lisboètes pour attirer le joueur dans leurs filets. « Nous avons peut-être perdu un ou deux joueurs que nous avions repérés, mais honnêtement c’est un marché d’attente, un peu de partout avec l’Euro, excepté Hazard que Lille a vendu, il n’y a aucun transfert ferme, le marché est atone », a tenté de rassurer le directeur de la communication olympien Luc Laboz dans La Marseillaise hier. Malheureusement, à force de trop attendre...

Ishmael Yartey, un espoir ghanéen en Ligue 1 ? par evidenceprod






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image