leral.net | S'informer en temps réel

L’Olympique de Ngor remporte la Coupe du Parlement

L’Olympique de Ngor a remporté la finale de la Coupe du Parlement, en dominant le Guédiawaye Football Club par quatre tirs au but à un (4 TAB à 1), samedi, au stade Amadou Barry de Guédiawaye.


Rédigé par leral.net le Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:14 | | 0 commentaire(s)|

L’Olympique de Ngor remporte la Coupe du Parlement
Le Guédiawaye FC menait pourtant les débats en marquant deux buts au début de la seconde période. Son adversaire est par la suite parvenue réduire l’écart et, à la dernière minute du temps additionnel, à égaliser.

En première heure, l’AS Pikine a remporté la troisième place de la compétition, aux dépens de l’Association sportive des Forces armées (ASFA) qu'elle a battue par un but à zéro.

Cette finale de la Coupe du Parlement marque l'ouverture de la saison 2014-2015 de football.

''Nous avons beaucoup de leçons à tirer de cette rencontre. La victoire ne nous préoccupait pas. Ce sont le comportement et la prestation de nos joueurs, qui viennent de différents clubs, qui nous intéressaient le plus'', a réagi Abdoulaye Fall, l’adjoint de l’entraîneur de l’Olympique de Ngor.

Ses joueurs ''avaient de la motivation'' lors de ce match, a-t-il dit, ajoutant que ''cette victoire leur fera du bien, pour démarrer le championnat de Ligue 1''.

''Il faut féliciter l’équipe de Ngor. La réalité et la physionomie du match montrent que nous avons beaucoup à faire'', a affirmé l’entraineur du Guédiawaye FC, Malick Diop.

''Nos joueurs ont ressenti la fatigue. Nous avons reconduit la même équipe a joué hier'' les demi-finales de la Coupe, a encore dit Diop.

Il a promis d’''évaluer la prestation'' de son équipe, afin de bien jouer le championnat de Ligue 1.

Venu présider la finale, le député Abdou Mbow, vice-président de l’Assemblée nationale, a assuré que cette institution ''va continuer à soutenir le football sénégalais, pour lui permettre'' d’aller de l’avant.

APS






Hebergeur d'image