leral.net | S'informer en temps réel

L’UE introduit un nouveau système d’information sur les visas

L’Union européenne va introduire, ce jeudi, un nouveau système d’information sur les visas dans les pays ouest-africains, ont informé nos confrères de L’Obs dans la livraison du jour.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Mars 2013 à 16:00 | | 2 commentaire(s)|

L’UE introduit un nouveau système d’information sur les visas
Cela va permettre d’identifier facilement les détenteurs de visas. « Le nouveau système permettra un échange rapide, simple et efficace de données sur les visas de courts séjours pour les pays Schengen » a expliqué, lors d’une conférence de presse, le directeur de la section politique de la délégation de l’UE au Ghana, Judikael Regnaut. D’après nos confrères, « le système sera connecté avec les consulats Schengen dans les pays non membres de l’Union européenne et les points de passage sur les frontières de la région. Le système, qui sera mis en place, région par région, permettra aux consulats des pays Schengen de collecter les empreintes digitales et les photos numériques de toutes les demandes de visas. Les données concernant les visas de long séjour ne seront pas enregistrées dans ce système. Il « ne vise pas les citoyens des pays africains, mais il est dans leur intérêt, car il va contrôler la fraude sur les visas » a précisé M. Regnaut.

N.F.G



1.Posté par aladji le 14/03/2013 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour,

je suis malade, j'ai ete maraboute. merci de me mettre en contact avec un guerisseur sur et efficace afin de retrouver la joie de vivre..

reponse a aladji1988@hotmail.com

2.Posté par Fatou kine diaw le 14/03/2013 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eva ou Awa encore du thiagatou deguise , au Senegal les masseurs professionnels sont dans les hopitaux ou les cliniques et sont tous des hommes.Arretez vos conneries de merdes

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image