L’Uden appelle à une « accalmie pour l’année scolaire »

Rédigé le Mardi 22 Janvier 2013 à 11:23 | Lu 283 fois | 1 commentaire(s)


L’Uden appelle à une « accalmie pour l’année scolaire »
Les enseignants de l’Union démocratique des enseignants du Sénégal demandent à leurs collègues des autres syndicats à procéder à une trêve dans les mouvements de grève. En tournée dans la région de Tambacounda, la secrétaire générale du mouvement, Awa Wade, a lancé cet appel par soucis de faire renaître « la confiance » avec les partenaires de l’éducation nationale. Elle déclare que l’Etat n’est pas « le seul partenaire » dans ce domaine, et donc il va falloir penser aux bailleurs qui mettent de l’argent pour la « qualité » dans l’enseignement. Mme Wade croit qu’il sera important d’observer « une accalmie » pour mieux aborder des négociations avec les autorités sur les problèmes du secteur.




1.Posté par coumbis le 22/01/2013 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mo waye ,? c est le monde a l envers awa wade de LD de bathily demande aux syndicalistes de ne pas faire greve? ndeyssane le syndicat est politisé..

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site



TELEVISIONS & RADIO SENEGAL

    
 

    

    

    


Hebergeur d'image