leral.net | S'informer en temps réel

L’agent d’Oscar Cardozo confirme l’intérêt du PSG mais...

Hier, une étrange rumeur annonçait l’existence de négociations entre le PSG et Oscar Cardozo. Interrogé par le 10 Sport, l'agent du buteur de Benfica livre ses vérités.


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Juin 2012 à 12:02 | | 0 commentaire(s)|

L’agent d’Oscar Cardozo confirme l’intérêt du PSG mais...
Désireux de recruter une pointure en attaque, le Paris Saint-Germain multiplie les échecs dans ses tentatives. Mais hier, certains médias ibériques relayaient une information selon laquelle le club de la capitale serait en pleines négociations avec l’attaquant de Benfica, Oscar Cardozo. La présence de ce dernier à Paris ainsi qu’une offre de 16 M€ ont même été évoquées. Dans les colonnes du 10 Sport, l’agent du Paraguayen, Pedro Aldave, a tenu à apporter quelques précisions dans ce dossier.

« L’information qui est sortie est fausse. Le joueur serait à Paris alors qu’il est au Paraguay. Je ne sais pas d’où cela est sorti...En plus, ils disent qu’il est avec un agent qui négocie le contrat. Ce n’est pas vrai, le joueur est au Paraguay. D’ailleurs, ce n’est pas possible de négocier s’il n’y a pas d’accord avec Benfica. Il n’est pas libre, il a encore deux ans de contrat. » S’il dément l’information selon laquelle son protégé se trouverait en France, Aldave confirme cependant que le PSG fait bien partie des clubs ayant sondé Cardozo.

« Qu’il y ait un intérêt pour le joueur oui... Il y a beaucoup d’équipes qui se renseignent sur un joueur qui met 30 buts dans une saison (31 en fait). À chaque mercato c’est pareil... 300 agents apparaissent, ils ont des clubs à nous proposer, d’autres non. Mais il n’y a pas d’offre concrète d’un club. Et s’il y en a une, il faut le faire à travers Benfica. » En attendant donc de voir si les Rouge-et-Bleu concrétiseront leur intérêt par une offre officielle, Aldave indique toutefois que Cardozo ne sera pas donné. « Oui, bien sûr. Il veut partir. Mais il ne veut partir qu’en retrouvant de meilleures conditions que celle de Benfica, ou équivalentes. C’est le meilleur buteur du club, le meilleur buteur étranger de l’histoire du club... »

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image