leral.net | S'informer en temps réel

L’agent de Drogba aguiche l’OM...

Ces derniers jours, la rumeur d'un retour de Didier Drogba à Marseille fait énormément parler. Mais où en est réellement ce dossier ?


Rédigé par leral.net le Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:45 | | 0 commentaire(s)|

L’agent de Drogba aguiche l’OM...
« Drogba, c’est une montagne, c’est énorme… On verra si la rumeur se présente (rire). » Au moment d’évoquer la rumeur d’un éventuel retour de Didier Drogba à l’Olympique de Marseille, le coach phocéen Élie Baup préférait en rire. Mais qu’en est-il vraiment de ce dossier ? L’Ivoirien peut-il réellement obtenir une dérogation exceptionnelle qui lui permettrait de rallier l’Europe avant même l’ouverture du mercato ? Peut-il raisonnablement revenir à l’OM ?

Interrogé par La Provence, l’un de ses conseillers, Tcherno Seydi, n’a pas vraiment calmé le jeu. « Cela fait des années que Didier a envie de revenir à l’OM. Il l’a dit à qui de droit. Ce n’est pas une histoire de sous, mais de règlement. S’ils le lui permettent, il viendra à l’OM. Il est prêt à faire des sacrifices financiers pour venir. » Un discours qui fait saliver, mais qui ressemble parfois un peu trop à celui tenu par le joueur lui-même sans qu’aucun come-back au Vélodrome ne s’en suive.

En coulisses, l’OM ne semble en tout cas pas s’être penché sur ce dossier. Le quotidien provençal précise en effet que les champions de France 2010 n’ont entrepris aucune démarche auprès de l’Ivoirien. Et quant à la rumeur de la présence du président Vincent Labrune en Chine, La Provence indique que le dirigeant marseillais se trouvait à Pékin, et non à Shanghai afin de s’occuper d’affaires du groupe Louis-Dreyfus et non des transferts.






Hebergeur d'image