leral.net | S'informer en temps réel

L'agent de Gareth Bale allume Ronaldo

La relation entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, les deux joueurs les plus chers de l'histoire du Real Madrid, pose question. Et ce ne sont pas les propos de Jonathan Barnett, l'agent du Gallois, qui vont clore le débat.


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Octobre 2015 à 12:09 | | 0 commentaire(s)|

L'homme a été interrogé dans The Guardian pour parler de son poulain et de la relation qu'il avait avec le triple Ballon d'Or. Selon lui, tout va bien dans le meilleur des mondes.

"Ils ne vont pas manger tous les soirs ensemble, mais tout va bien. Il n'y a pas de haine. Gareth est un gars tranquille. Ils sont totalement opposés. Mais je pense que Gareth peut apprendre un peu de Ronaldo, et aussi de leurs interactions. Après, il veut vivre sa propre vie et il le fait. Gareth est un grand footballeur, il ne veut rien être de plus. Il a de bons soutiens au club (NDLR: Florentino Perez), mais toute sa vie consiste à être le meilleur joueur de foot du monde. Je ne pense pas qu'il veuille être le meilleur top model, ou le meilleur vendeur de sous-vêtements du monde . Ça, ce n'est pas lui."

Deux dernières affirmations qui font clairement référence au Portugais. Ce dernier appréciera moyennement...

7sur7.be






Hebergeur d'image