leral.net | S'informer en temps réel

L’ambassade de France remet du matériel sportif à la délégation du Sénégal pour les JO

Dakar, 19 juil (APS) - L’ambassade de France a procédé jeudi à la remise de matériel sportif destiné à la délégation du Sénégal devant se rendre aux Jeux Olympiques de Londres 2012, a constaté l’APS.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Juillet 2012 à 21:46 | | 0 commentaire(s)|

L’ambassade de France remet du matériel sportif à la délégation du Sénégal pour les JO
Composé de sacs de voyage, de sacs à dos, de chaussures, de chaussettes, de claquettes, de tee-shirts et de blouson de marque ‘’Adidas’’, ce matériel a été offert par le Comité national olympique français à celui du Sénégal.

Composé d’''équipements sportifs'', il ''vise à placer la délégation du Sénégal dans les meilleures conditions de performances'', a déclaré le chargé d’affaires de l’ambassade de France au Sénégal, Gauthier Mignot.

Le président du CNOSS, Mamadou Diagna Ndiaye, qui réceptionnait ce package destiné aux athlètes sénégalais devant se rendre à Londres pour les Jeux Olympiques, a magnifié le geste qui vise pour sa structure à assurer au Sénégal une participation de qualité.

''Le CNOSS a souhaité une participation de qualité et ce matériel nous y aide. C’est pour cela que nous avons octroyé des bourses olympiques, que nous avons nommé un chef de mission, que nous allons faire une mission avancée à Londres’’, a dit M. Ndiaye qui considère que ce geste de la France ‘’est une motivation supplémentaire pour nos athlètes’’.


aps






Hebergeur d'image