leral.net | S'informer en temps réel

L'amour entre une vampire et un cannibale!

L’histoire d’Isakin Jonsson et de sa maîtresse Michelle Gustafsson défraie la chronique en Suède. Tous les deux sont détenus dans un établissement psychiatrique à Katrineholm dans la partie méridionale du pays.


Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Août 2012 à 12:55 | | 0 commentaire(s)|

L'amour entre une vampire et un cannibale!
« J’aime Michelle. Je n’ai jamais rencontré une femme comme elle », a déclaré Isakin Jonsson au quotidien suédois « Expressen ». Cette déclaration serait banale si elle n’était tenue par quelqu’un qui a mangé une partie de sa victime. Quant à la belle, elle a poignardé à mort un homme et a bu son sang.


Le cannibale affirme avoir changé. « J’aimerais avoir une nouvelle vie, loin de la criminalité », a-t-il expliqué à l’Expressen. Son lourd passé ne semble pas effrayer sa belle. En mars 2011, il a été condamné pour le meurtre de son ancienne copine. Il l’avait poignardée, avant de la décapiter et de manger certaines parties de son corps. La victime avait cinq enfants. Très vite, il avait été surnommé le Cannibale de Skara, du nom de la localité où s’est déroulé le crime.

Le C.V. de Michelle Gustafsson est tout aussi macabre. En 2010, elle a été reconnue coupable du meurtre de Daniel Stenman, un père de quatre enfants, dont elle aurait bu le sang. Au procès, elle avait dit ne plus se souvenir des faits. Son blog parlait en sa défaveur. Elle y menaçait de trancher la gorge à des passants dans le métro de Stockholm. Des photos la représentent déguisées en vampire, avec la bouche couverte de sang.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image