leral.net | S'informer en temps réel

L’analyste financier, Kéba Bâ, nouveau Président de la Fondation Kéba Mbaye

Kéba BA, analyste Financier, a été nommé Président de la Fondation de Kéba Mbaye, fondation d’utilité publique créée en septembre 2008, avec comme mission de promouvoir et mettre en pratique les idéaux chers au juge Kéba Mbaye Il succède à Monsieur Elhadj Ibrahima Ndao, docteur-ingénieur de formation, ancien Directeur général de la SENELEC qui a occupé ce poste jusqu’en juin 2016.


Rédigé par leral.net le Vendredi 16 Septembre 2016 à 00:33 | | 0 commentaire(s)|

L’analyste financier, Kéba Bâ, nouveau Président de la Fondation Kéba Mbaye
A partir d’avril 2000, Monsieur Kéba BA a occupé les fonctions d’analyste financier supérieur, principal et en Chef au Département Eau et Assainissement de la Banque africaine de Développement (BAD) jusqu'à sa nomination comme Chef de la Division Afrique de l’Ouest et du Centre au Département Eau et Assainissement de la BAD de juillet 2012 à novembre 2015, date de son départ à la retraite.

Le Conseil de la Fondation Kéba Mbaye souhaite la bienvenue à son nouveau Président et remercie le Président sortant El Hadji Ibrahima Ndao pour son dévouement, son engagement et l’excellent travail accompli dans tous les domaines et plus généralement dans la défense des idéaux de notre parrain.

Soulignons que Leral.net avait renseigné mercredi qu’Abdoul Mbaye a quitté le Conseil de la Fondation Keba Mbaye, quand il a décidé sa rentrée politique. C’était la substance d’une lettre confidentielle qu’Abdoul Mbaye avait adressé le 10 juin dernier 2016 au Président de la Fondation Kéba Mbaye, avec comme «Objet : démission du Conseil de Fondation de la FKM».


AVEC FONDATION KEBA MBAYE






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image