leral.net | S'informer en temps réel

L'ancien caporal-chef séquestre et éjacule sur le garçon

Assane Sall, ancien élément de l’armée nationale, a été conduit au poste de police pour tentative de viol, de séquestration sur un jeune tailleur. Il a ensuite été déféré au parquet et attend son jugement.


Rédigé par leral.net le Lundi 5 Décembre 2011 à 10:14 | | 1 commentaire(s)|

L'ancien caporal-chef séquestre et éjacule sur le garçon
Venu passer une commande de modèle de couture dans un établissement de confection d’équipements sportifs à Thiaroye sur mer, l’ancien homme de tenue a connu M Nd, apprenti tailleur. Après les causeries, il profite de l’occasion pour demander le maillot que portait le jeune apprenti. Toutefois, ce dernier va refuser avant de revenir à de meilleurs sentiments. Arrivé chez lui pour lui apporter son maillot comme promis, l’ancien militaire va profiter de ce moment pour faire des avances. Mais ces avances se heurtent au refus du garçon et contre toute attente il va user de sa force: « J’ai été ahuri et pétrifié. Il s’est jeté sur moi tel un forcené. Il m’a séquestré et demandé à deux reprises de le sucer, mais j’ai systématiquement refusé. Il m’a violenté et m’a projeté de force dans le lit pour se coucher sur moi et éjaculer » affirme-t-il. L’ancien homme de tenue a reconnu les faits et il a été déféré au parquet en attendant que le tribunal vide son sort.



1.Posté par lodja le 18/12/2011 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je peux vous jurer k je connais bien ce tip ,je ne refuse pas ,sil a fais ou pas,mai je sais k c un gas tres tres serieux tres honnete,moi qui lui connais bien
il me mettait toujours dans la bonne voi,cause pour la quelle ,jaimerai k vous saver k c une maladie ki lui ai arriver,comme ont dit au senegal c les rapp,ou des genie ki lui a pousser a faire sur la valeure de ma mere.c unefamille k tout le monde sache kil on des genie ou des rapp comme vous voulez. merci pour votre comprehension.je vous demande pardon a tout le monde.plus d information 0034653416848.merci.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image