leral.net | S'informer en temps réel

L'ancien ministre Kalidou Diallo rectifie Serigne Mbaye Thiam


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Novembre 2013 à 09:57 | | 2 commentaire(s)|

L'ancien ministre Kalidou Diallo rectifie Serigne Mbaye Thiam
Après les attaques des enseignants de l'Apr, c'est au tour du prédécesseur de Serigne Mbaye Thiam de s'en prendre à ce dernier. Dans les colonnes de L'Observateur, Kalidou Diallo répond à son successeur qui avait déclaré ces derniers jours que l'ancien régime avait créé un surnombre dans le système éducatif raison pour laquelle le régime actuel a du mal à recruter les élèves-professeurs de la Fastef.

Réfutant ces propos, Kalidou Diollo estime que c'est à l'équipe actuelle d'expliquer pourquoi après avoir déclaré publiquement zéro recrutement pour l'année scolaire 2012-2013, elle a procédé à un recrutement massif.



1.Posté par da le 08/11/2013 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Déception de POPULATIONS pour promesse de CEM non satisfaite
Marcher 7 km pour aller à l’école, au CEM de Mbélacadiao/Diakhao/Fatick de Macky Sall, en 2013, c’est pas juste, c’est pas normal, c’est inadmissible, c’est contre la recherche de performance à l’école !!!!
Et c’est ce que vivent les élèves de l’école publique élémentaire du Village de Diaglé Sine, Meilleur école de toute la Région de Fatick, depuis presque 20 ans (au temps de l’entrée en 6ème), décorée, électrifiée, avec des ordinateurs et un tv !!! NOUS VOULONS un CEM d’excellence pour tout Diaglé et environ.

2.Posté par omar faye le 09/04/2015 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis natif de Diaglé sine et on a hâte d'avoir ce CEM que nous demandons depuis des années.
Imaginer de petit enfants qui font la navette entre Diaglé et Mbellacadiao (7km)tous les jours qui défois arrivent à domicile vers 20h.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site