leral.net | S'informer en temps réel

L’appel à candidatures pour la Sécurité de proximité prorogé jusqu’au 15 octobre

La fin du dépôt des candidatures pour le recrutement au poste d’agents de sécurité à l’Agence nationale d’assistance à la sécurité de proximité (Anasp), était prévue pour ce samedi 05 octobre 2013.


Rédigé par leral.net le Samedi 5 Octobre 2013 à 14:49 | | 1 commentaire(s)|

L’appel à candidatures pour la Sécurité de proximité prorogé jusqu’au 15 octobre
La direction de l’Agence vient d’annoncer la prolongation de cette date jusqu’au 15 octobre prochain, selon la Rfm. Pour attirer plus de candidats et améliorer d’avantage les conditions de dépôt des dossiers, le directeur général de la nouvelle agence a précisé que les documents relatifs au Certificat de fin d’études élémentaires (Cfee), le Casier judiciaire et le Certificat de bonne vie et de mœurs ne font plus partie de la liste des dossiers à fournir. Il suffit donc désormais d’être de nationalité sénégalaise et d’être apte à faire ce travail pour déposer sa candidature. A noter que l’agence vise à terme à enrôler quelques 10.000 jeunes sur l’ensemble du territoire national.



1.Posté par MONIm le 05/10/2013 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la milice de maky composee de toucouleurs et sereres;attention rwanda

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image