leral.net | S'informer en temps réel

L’ardeur des "Lions" brisée par deux penalties «généreux»

FOOTBALL – MEXIQUE BAT SENEGAL : 2-1

Samedi 17 mars, en match amical international, l’équipe nationale olympique du Mexique a pris le meilleur (2-1) sur sa rivale sénégalaise, qui prépare le dernier match de qualification aux JO "Londres 2012". Les «Lions» olympique joueront, en avril prochain, contre la Nation qui terminera quatrième du tournoi en cours en Asie. Cette défaite ne doit pas trop frustrer les entraîneurs sénégalais, Karim Séga Diouf et Aliou Cissé, car leurs poulains ont été loin d’être ridicules.


Rédigé par leral.net le Dimanche 18 Mars 2012 à 14:46 | | 0 commentaire(s)|

L’ardeur des "Lions" brisée par deux penalties «généreux»
L’équipe nationale olympique de football du Sénégal, sur la route de "Londres 2012", a trébuché, samedi, face au Mexique. Les coéquipiers d’Ousmane Mané n’ont pourtant pas fait de complexe face à une bonne équipe mexicaine, aux Etats-Unis, où s’est disputée la rencontre. Ils n’ont été battus que grâce à deux penalties, que nombre de Sénégalais qui ont suivi le match qualifient de «généreux».

Selon le conseiller du président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Saër Seck, qui nous a donné l’information, «les Mexicains ont bénéficié de deux penalties, dans les 15 premières minutes, et ont mené par deux buts à 0». Sans baisser les bras, précise le Directeur général de l’Institut Diambars, «le Sénégal a réalisé une bonne deuxième mi-temps, et réduit le score par Mohamed Diop», le récent vainqueur de la Super-Coupe d’Afrique des clubs, avec le MAS de Fez.

lesenegalais.net








Hebergeur d'image





Hebergeur d'image