leral.net | S'informer en temps réel

L’arène retient son souffle: Luc Nicolaï jugé ce mercredi 31 octobre

Le promoteur de lutte Luc Nicolaï, arrêté samedi 19 octobre, dans le cadre de l’affaire de détention de cocaïne impliquant le directeur général de l’hôtel Lamantin beach, sera jugé demain mercredi à Thiès. L’organisateur des grandes affiches de lutte ainsi que ses quatre autre co-prévenus seront jugés par le Tribunal des flagrants délits de Thiès.


Rédigé par leral.net le Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:09 | | 0 commentaire(s)|

L’arène retient son souffle: Luc Nicolaï jugé ce mercredi 31 octobre
Surnommé le promoteur du continent, il a été conduit à la Maison d’arrêt et de correction (MAC) de Thiès en même temps que deux douaniers et deux employés de l’hôtel, tous les quatre visés également dans le cadre de la même affaire.
Selon ses avocats, Mes Boubacar Cissé et Alioune Sène, le patron de la structure ‘’Luc Nicolaï and Co’’ est poursuivi pour les délits d’association de malfaiteurs, de corruption active, d’entrave à la justice, de détention de drogue, d’escroquerie et de faux et usage de faux en écriture.
Les deux douaniers dont le chef du poste de Mbour, Abdou Kébé, sont eux accusés d’usage de faux en écriture administrative, tandis que les deux employés de l’hôtel Lamantin beach devront répondre de complicité.
L’arène retient son souffle, car Luc Nicolaï a instauré les gros cachets depuis son arrivée. S’il est reconnu coupable, cela pourrait affecter sérieusement la lutte avec frappe. Non seulement, il n’y aura quasiment plus de concurrence, pis cela va tuer les gros cachets.


Senego.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image