leral.net | S'informer en temps réel

L’arrogance des rats en fin de carrière.

L’arrogance est-il devenu le nouveau manteau des collaborateurs de Monsieur Macky Sall ?
Fatigués, stressés, fauchés, voila entres autres, les maux dont souffraient les collaborateurs du Président Macky Sall.
Si ce Président du « tout sauf Wade », avait profité du mot d’ordre national : « tous pour le second au second tour », il n’emporterait pas à Roume, des rats en fin de carrière et roulerait aujourd’hui « roue libre » sans avoir à payer de dettes non contractées.


Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Mai 2012 à 01:40 | | 1 commentaire(s)|

C’est ainsi que ces rats sont devenus aujourd’hui, subitement arrogants, hautains, injoignables, véritables barrières autour du président de la République dont le principal ennemi est devenu pour eux, le peuple.
Il est temps donc de leur rappeler que ces tares ont été à l’origine de la colère du peuple qui a sanctionné le régime sortant.
En effet, le ras le bol des sénégalais a commencé à voir le jour quand le peuple n’eut plus à manger à sa faim, ne put plus se soigner à sa guise, boire à satiété et s’instruire correctement.
Les nouveaux dirigeants doivent se rappeler des invivables manifestations qui ont été de véritables boutoirs contre le régime d’Abdoulaye Wade.
Le Président Macky Sall fait montre de beaucoup de volonté pour assouvir tous les désirs des populations mais Mesdames et Messieurs les collaborateurs, vous êtes devenus à très court temps, de véritables obstacles qu’il urge de bâillonner. Sinon, la récréation risque très courte car les signaux que vous lançez, au-delà de votre incompétence et de votre arrogance, sont ceux de la décadence de votre régime qui risque à cause donc de vous, d’être mort-né.
Monsieur Macky Sall, le maître des lieux doit vous rappeler à l’ordre et, je suis certain qu’il le fera, s’il ne veut pas subir le même sort que l’ancienne Constante.



1.Posté par Sarah le 25/05/2012 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait d'accord avec votre point de vue, ils sont devenus arrogants et injoignables. Le Ministre des affaires étrangères a supprimé son numéro, Mor Ngom le ministre des Infrastructures ne répond plus au téléphone de même que Madame Marième Badiane la présidente des femmes APR, la liste est loin d'être exhaustive. Et pourtant le Président a beaucoup insisté sur ce fait, il veut une vraie rupture en ce qui concerne l'arrogance. S'ils occupent ces postes là aujourd'hui c'est parceque le peuple a voté pour Macky. Ce qui est le plus frustrant c'est qu'ils ont investi des transhumants (es) du PDS sur les listes législatives. En tout cas à guédiawaye précisément il y aura un fort taux d'abstention et un vote sanction. Tous les responsables APR se sentent indignés et frustrés. Awa sow de Wakhinane Nimzath et Aminata Sy de Ndiarème Limamoulaye, seront la cause principale de cette déroute. La première a été appuyée par Racine Talla et la seconde par Daouda Dia. Ils ont fait du "néédoo ko bandoum", mais c'est le parti qui en pâtira.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image