leral.net | S'informer en temps réel

L'artiste Coumba Gawlo vient d'être nommée membre du Conseil International des KENJIN-TATSUJIN de l’ONG Internationale Japonaise ASHINAGA

Coumba Gawlo vient d’être honorée une fois de plus au rang international. Elle est nommée Membre du Conseil International des KENJIN-TATSUJIN de l’ONG Internationale Japonaise ASHINAGA dont le siège est établi au Sénégal depuis deux ans, a choisi l’Artiste-Auteur-Compositeur Coumba GAWLO pour un membre éminent de leur Conseil International.


Rédigé par leral.net le Samedi 24 Septembre 2016 à 00:07 | | 1 commentaire(s)|

La Diva à la Voix d’Or, Coumba Gawlo a souvent influencé le monde par sa voix et par ses actions humanitaires à l’endroit des enfants. Elle s’est souvent investie dans de nombreuses actions humaines en collaboration avec plusieurs organismes des Nations Unies, selon le secteur d’intervention.

Elle a prouvé, avec son association Lumière Pour l’Enfance Coumba Gawlo, que les affaires au développement social, ne sont pas seulement la part des fonctionnaires, mais aussi celles de tout citoyen ayant une vision pour l’avenir, une abnégation pour travail bien fait, et la volonté de mettre toutes ses capacités au service des autres. Toutes ces qualités ont valu à Coumba Gawlo, le privilège d’être aujourd’hui, plus que jamais, une experte et une référence en la matière.

C’est fort de ces informations, que le bureau Afrique francophone de l’ONG Japonnaise ASHINAGA, a choisi la Diva Coumba Gawlo pour être leur Ambassadrice, et l’un des membres éminents du Conseil International Kenjin-Ttsujin, qui compte à ce jour environ 87 membres élus à travers le monde, sur la base de critères très spécifiques.


Landing DIEDHIOU, Leral.net






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image