Leral.net | S'informer en temps réel



L'attitude de cet homme à son mariage a fait pleurer tout le monde !

le 28 Juillet 2016 à 09:06 | Lu 1658 fois

On l’a tous entendu : le jour de son mariage est l’un des plus beaux et émouvants de notre vie. Les mariées se font belles et se préparent à être submergées par l’émotion. Les mariés quant à eux, cachent souvent leur nervosité et ne pensent (parfois) même pas aux larmes qui risqueraient de tomber. Cette vidéo montre l’entrée de cérémonie incroyable des futurs Monsieur et Madame Deku, originaires de Londres. Pour Gabriel, l’expérience est unique et elle se révèle beaucoup plus éprouvante que le grand gaillard ne le pensait


Dans une interview accordée à une radio anglaise, Gabriel est encore très surpris de sa réaction: “Avant le mariage, il ne m’est pas venu à l’esprit une seule seconde que je pouvais m’effondrer comme ça. On se dit ‘Je suis un homme, la question ne se pose même pas’. Avant Annabella, j’avais abandonner l’idée de trouver l’amour, mais en la voyant arriver, j’ai été complètement bouleversé ! Ça a été tout le contraire de ce que je pensais. Un sentiment très étrange“. La jeune mariée a elle aussi été très surprise de la réaction de son cher et tendre : “Je ne pouvais pas y croire. C’est moi l’émotive dans notre couple !”. 

Le jeune homme a tenu à partager son émotion pour “redonner de l’espoir à tous ceux qui ont abandonné l’idée d’aimer, leur montrer que le véritable amour existe et qu’ils peuvent un jour le trouver”. Son but était d’aider au moins une personne. Avec près d’un million de vues, je pense que le pari est réussi !

feroce