leral.net | S'informer en temps réel

L'enseignant arrêté pour viol et pédophilie : Les élèves suspendent les cours et demandent sa libération

Ndiaga Niane, un enseignant de l’école élémentaire Salif Ndong a été accusé de viol et pédophilie sur 50 de ses élèves. Les habitants de Médina Gounass démentent et soutiennent ce dernier. Aussi, les élèves de cet établissement sont-t-ils descendus dans les rues pour exiger la libération de leur maître.


Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Avril 2013 à 13:59 | | 0 commentaire(s)|

L'enseignant arrêté pour viol et pédophilie : Les élèves suspendent les cours et demandent sa libération
Les habitants de cette localité, qui vouent une admiration sans faille à ce monsieur qu’ils qualifient de sérieux, pieux et très généreux, ont manifesté leur soutien au sieur Niane. De Médina Gounass à Texaco, les élèves ont crié leur colère. A en croire L’As, ces derniers ont menacé de ne pas reprendre les cours tant que Ndiaga Niane n’est pas libéré. Partagés entre colère et tristesse, les habitants déplorent ce qu'ils appellent une arrestation injuste de M. Niane.

L'assistance partagé le témoignage d'une dame qui a dit tout le bien qu'elle pensait de Ndiaga Niane. "Je ne suis que sa voisine, mais tout ce dont on l'accuse, il ne l'a pas fait. On a tenu à le dire car c'est une bonne personne. Tous ceux qui ont réussi dans les études dans cette localité le lui doivent", a renchéri une autre.






Hebergeur d'image