leral.net | S'informer en temps réel

"L'équipe Olympique sera confiée à Aliou Cissé"

LERAL.NET Pour le président de la Fédération Sénégalaise de football, Augustin Senghor, l'équipe Olympique sera confiée à Aliou Cissé.


Rédigé par leral.net le Vendredi 10 Août 2012 à 11:29 | | 2 commentaire(s)|

"L'équipe Olympique sera confiée à Aliou Cissé"
"J'ai eu une longue discussion avec Aliou Cissé. Le projet que j'ai partagé avec lui, c'est justement de lui confier la sélection olympique",a informé Me Senghor dans Le Quotidien. Revenu de Londres où le Sénégal s'est fait éliminé par le Mexique, Me Senghor a tenu à rassurer quant à l'avenir du staff technique des moins de 23ans. Et en particulier celui de Aliou Cissé. Sachant que Karim Sega Diouf a été désigné adjoint de Joseph Koto en Equipe nationale A."Aliou est charmé par le projet que je lui ai proposé. Il est très motivé pour servir son pays. Tout le monde le sait, c'est un patriote. C'est quelqu'un d'imbu de valeurs et de principes", a soufflé le patron du football au Sénégal. Et de citer les projets en questions"Nous avons un projet de préparation sur la durée qui doit nous amener aux jeux Olympiques de Rio 2016. Mais aussi conduire l'équipe au prochains jeux africains ou encore à ceux de la Francophonie. C'est u ne mission pleine et entière. La détention aussi bien au Sénégal qu'en Europe pour y trouver des jeunes binationaux qui pourraient intégrer à l' avenir la sélection A. Des propositions qui seront transmises prochainement au ministre des Sports".



1.Posté par answer le 10/08/2012 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut arrêter avec ces binationaux ils n'apportent rien de plus à l’équipe. le dernier exemple est magaye gueye.

2.Posté par Séminaire Gestion des conflits le 10/08/2012 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une Grande Première au SENEGAL !

Les Conflits dans les Entreprises prennent de plus en plus d’ampleur dans notre pays. Et si jamais ces rivalités ne sont pas gérées convenablement, elles peuvent engendrer des conséquences Négatives voir Dramatiques.

Comment gérer les divergences dans nos organisations ?

Ce Séminaire, organisé par un Groupe d’experts étrangers et nationaux sera animé par un Consultant International venu spécialement de France pour répondre à toutes vos attentes et vous apporter les solutions en matière de Gestion de Conflits.

Inscriptions : nathaliemorreau2012@voila.fr / 00 221 77 583 63 83

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image