Leral.net | S'informer en temps réel



L'espionne russe approchait l'entourage d'Obama

le 3 Avril 2012 à 17:58 | Lu 979 fois

L'espionne russe approchait l'entourage d'Obama
Anna Chapman, l'espionne russe qui a été démasquée il y a deux ans, aurait tenté d'approcher le président américain Barack Obama juste avant que ses activités soient mises au jour. Elle aurait en effet tenté d'utiliser ses charmes pour séduire un employé de l'administration présidentielle.

C'est en étant à l'oeuvre auprès de proches de Barack Obama qu'elle aurait suscité la curiosité du FBI. Et c'est quand le Federal Bureau of Investigation a constaté qu'un membre de l'administration d'Obama avait un penchant pour elle qu'il a décidé d'intervenir. Un agent influent du FBI a alors révélé ses activités d'espionne à qui voulait l'entendre dans le clan de la Maison Blanche, réduisant ses chances à néant. Le 27 juin 2010, l'espionne sexy était arrêtée.

Mais si ce fut là la fin de sa carrière d'espionne glamour, Anna Chapman n'a pas à se plaindre de sa retraite anticipée. Depuis lors, elle est devenue le visage d'une grande banque moscovite et apparaît régulièrement dans les magazines masculins. Le mois dernier, elle défilait sur les catwalks lors de la Fashion Week russe, et ce pour la seconde année consécutive. Enfin, Anna Chapman commence à s'entourer et à se faire connaître dans le milieu politique russe, dans lequel la petite futée aurait plein de projets. On ne sait si la carrière de l'employé d'Obama qui avait craqué pour elle est aussi florissante...


SOURCE:7sur7.be