leral.net | S'informer en temps réel

L’état de santé de Thione Seck : Inquiétudes ou manœuvres judiciaires ?

Inquiétudes ou manœuvres judiciaires ? L’état de santé de Thione Seck est, en tout cas, mis au devant de la procédure par la défense. A en croire Me Ousmane Sèye, un de ses avocats, l’état de santé du lead vocal du Raam Dan est incompatible avec les rigueurs carcérales. Ainsi, il demande la liberté provisoire de son client.


Rédigé par leral.net le Samedi 20 Juin 2015 à 14:40 | | 8 commentaire(s)|

L’état de santé de Thione Seck : Inquiétudes ou manœuvres judiciaires ?
Thione Seck a été inculpé et placé sous mandat de dépôt à la prison de Rebeuss, pour association de malfaiteurs, blanchiment de capitaux, tentative d’escroquerie, falsification de devises ayant cours à l’étranger. Il sera par la suite transféré au Cap Manuel, en attendant que l’enquête soit bouclée. Mais Me Ousmane Sèye, pense que l’état de santé du chanteur est incompatible avec les rigueurs carcérales. Ainsi, selon le journal l’As, il a introduit une requête pour une expertise médicale, auprès du magistrat instructeur pour que sont client puisse obtenir une liberté provisoire.

Déjà, lors de la garde à vue de Thione Seck, Me Abdou Dialy Kane, un autre avocat du lead vocal du Raam Dan avait attiré l’attention des gendarmes de la Section de recherches sur la santé fragile de leur client. Celui-ci souffrirait de diabète et d’une autre maladie qui nécessite un suivi médical.

Dakarswagg






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image