leral.net | S'informer en temps réel

L'étrange comportement d'Iker Casillas

Le public du stade Santiago Bernabeu a vécu l'une de ses plus belles soirées cette semaine. Mené et malmené en Ligue des Champions par Manchester City (1-2), le Real Madrid a renversé la vapeur dans les cinq dernières minutes du match. Iker Casillas, lui, est resté de marbre face à cette hystérie collective.


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Septembre 2012 à 10:20 | | 0 commentaire(s)|

L'étrange comportement d'Iker Casillas
Les avis divergent
Si même José Mourinho a littérallement explosé sur le troisième but inattendu de Cristiano Ronaldo dans les arrêts de jeu, Iker Casillas, lui, est resté de marbre. Un détail qui serait presque passé inaperçu sans les caméras de "TVE".

Pourquoi?
Une seule question est posée aujourd'hui dans les médias espagnols: pourquoi Iker Casillas n'a-t-il pas fêté le but de "CR7"? Forcément, selon les tendances pro-Real Madrid ou pro-Barça, les avis divergent.

En hommage à la disparition d'un ado
Le journal "Marca" parle d'un hommage à Dawid Zapisek, un jeune ado polonais de 14 ans. Le capitaine du Real Madrid et de la "Roja" a rencontré cet enfant malade durant l'Euro 2012. Quelques minutes avant le début du match face à Manchester City, Iker Casillas a appris son décès. Le quotidien espagnol explique aussi que le dernier rempart des "Merengues" n'a célébré aucun but mardi dernier.

"Ils ne sont pas les meilleurs amis"
"Sport", qui marque plus sa préférence pour le FC Barcelone, avance une autre thèse. "Tout le monde sait que Cristiano Ronaldo n'est pas le meilleur ami d'Iker Casillas dans le vestiaire madrilène", souligne le quotidien catalan.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image