leral.net | S'informer en temps réel

L’ex-député libéral Oumar Sy recouvre la liberté

Après deux semaines de détention préventive, l’ancien député libéral a été blanchi dans une affaire d’escroquerie foncière.


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Septembre 2013 à 13:12 | | 1 commentaire(s)|

L’ex-député libéral Oumar Sy recouvre la liberté
Une énième affaire d’escroquerie foncière a été jugée hier par le tribunal des flagrants délits de Dakar. Mais, cette fois, le prévenu qui n’est personne d’autre que l’ancien député libéral Omar Sy a eu plus de chance. Dans son délibéré, le juge a déclaré l’action publique recevable tout en prononçant la relaxe pure et simple du patron de la société immobilière Egbos. En fait, le prévenu a pris l’engagement de réparer les préjudices causés à travers la médiation pénale.

Pour rappel, les nommées Mame Sokhna Lô, Ndèye Gamou Mbaye, entre autres victimes, l’accusaient de malversations dans des clauses de cession des parcelles de terrain sises dans l’enceinte du Cices et à liberté 6. La poursuite judiciaire a été entamée juste après la levée de l’immunité parlementaire du député.

Habibatou Traoré



1.Posté par Atypico le 03/09/2013 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et un voleur qui se tire d'affaire sans être condamné ! Vive le vol en col blanc ! Vive MIMI ! vive la rupture ! Un vole l'autre lui arrangele coup !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image