leral.net | S'informer en temps réel

"L'incendie déclenché par Hulk et Witsel au Zenit éteint"

L'entraîneur italien du Zenit Saint-Pétersbourg, Luciano Spalletti, a assuré que les discordes internes suscitées par le recrutement à prix d'or de l'attaquant brésilien Hulk et d'Axel Witsel étaient désormais oubliées et que son équipe pouvait à nouveau viser un nouveau titre.


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Octobre 2012 à 12:36 | | 0 commentaire(s)|

"L'incendie déclenché par Hulk et Witsel au Zenit éteint"
"Le résultat et le comportement de l'équipe m'ont montré que nous allions dans la bonne direction", a déclaré Spalletti après la victoire (2-0) du Zénit devant Krasnodar qui a mis fin à une série de six matches sans succès en Championnat. Witsel et Nicolas Lombaerts ont disputé l'ensemble de cette rencontre.

"Le Zenit est un club qui veut grandir jour après jour. Ses propriétaires ont le droit de choisir les joueurs et entraîneurs qui peuvent aider l'équipe à être plus performante", a ajouté l'entraîneur du champion de Russie en titre, actuellement 4e à cinq longueurs d'Anzhi Makhachkala.

"Ceux qui pensent que les arrivées ont un impact négatif sur l'ambiance dans l'équipe mettent des freins à notre développement", a-t-il regretté en référence à Igor Denisov, relégué en équipe réserve pour avoir critiqué le montant du contrat de Hulk.

Le 3 septembre, le club du géant gazier Gazprom avait annoncé s'être offert Hulk, du FC Porto, et le milieu belge du Benfica Lisbonne Axel Witsel, pour un montant total qui pourrait approcher les 100 millions d'euros, les salaires des nouveaux venus atteignant respectivement 6,5 millions et 3 millions d'euros par an.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image