leral.net | S'informer en temps réel

L’insolente réussite de l’OL

Jean-Michel Aulas et Rémi Garde ne s'arrêteront pas sur la mauvaise prestation d'hier soir, tout heureux de voir l'OL toujours invaincu cette saison. Sans briller, Lyon peut compter sur sa réussite actuelle.


Rédigé par leral.net le Lundi 24 Septembre 2012 à 10:16 | | 0 commentaire(s)|

L’insolente réussite de l’OL
Le pire match de la saison pour l’Olympique Lyonnais, et pourtant… Pourtant, Lisandro a surgi pour inscrire son troisième but de la semaine, à dix minutes de la fin de la rencontre, et égaliser face à Lille (1-1). Une égalisation heureuse au regard de la terne prestation des Olympiens, positionnés en 4-4-2 en début de match par Rémi Garde. À la fin du match, l’entraîneur rhodanien a expliqué pourquoi il avait changé le schéma tactique de son équipe.

« J’assume le changement que j’avais effectué, il me permettait de faire entrer des joueurs frais, ce qui aurait été moins le cas dans le système habituel. De plus, nous avions battu deux fois Lille l’an dernier en jouant comme cela. Mais il n’y a pas que le système, on avait trop de déchet et les jambes lourdes en première période. Lisandro qui a encore marqué est de retour dans sa meilleure forme », a indiqué Garde. L’OL se contentera donc aisément de ce match nul, qui vient conclure parfaitement une semaine idéale.

« On est encore invaincu. Une victoire en Ligue Europa, un nul à Lille, c’est une bonne semaine », a lancé le président Jean-Michel Aulas. « On va bien préparer la venue de Bordeaux dimanche. Ce match sera déjà décisif pour la suite du championnat. Ce nul concrétise notre bon début de saison ». Tranquillement calé entre l’OM et le PSG, l’OL ne fait pas de bruit mais est bel et bien présent. Pour continuer à jouer les premiers rôles, il lui faudra toutefois se montrer plus convaincant face aux grosses écuries de notre championnat. Prochain test face à Bordeaux.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image