leral.net | S'informer en temps réel

L'invitation du porte parole du Khalife général des mourides aux libéraux qui intrigue ...


Rédigé par leral.net le Jeudi 30 Juin 2016 à 10:49 | | 8 commentaire(s)|

Ce que d'aucuns appellent prosaïquement le feuilleton Karim Wade n'en finit pas de faire la Une des gazettes passant des rubriques politiques à celles des "peoples" etc...

En effet, il ne se passe plus un jour sans que Wade-fils n'occupe les devants de la scène de l'Actualité.

Cela dit, il y a vraiment de quoi se poser des questions sur cette invitation à Touba de Serigne Bass Abdou Khadre aux libéraux du Pds. En effet, dakarposte tient de sources concordantes que le porte parole du Khalife général des mourides a convié, ce mercredi 29 Juin 2016, dans la ville sainte une forte délégation du Pds, particulièrement des "Karimistes", des jeunes de l'Ujtl.... A la tête de cette représentation des "bleus" se trouve Babacar Gaye, habilité, faut-il le rappeler, à parler au nom et pour le compte du Pds.

Même si, pour le moment, rien n'a encore suinté de cette invitation, il revient à dakarposte que les inconditionnels du "parti des Wade" ont été reçu avec tous les égards comme le veut la tradition mouride. Autrement dit, les libéraux ont été accueillis avec des réjouissances comme à l'accoutumée dans la capitale du Mouridisme.

Nous y reviendrons amplement !

Dakarposte






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image