leral.net | S'informer en temps réel

"L'islam n'a jamais accepté de former des délinquants", estime Baye Seydina Issa Lahi

Les festivités marquant la 133e édition de l'anniversaire de l'Appel de Seydina Limamou Lahi ont été clôturées officiellement.


Rédigé par leral.net le Mardi 11 Juin 2013 à 08:21 | | 2 commentaire(s)|

"L'islam n'a jamais accepté de former des délinquants", estime Baye Seydina Issa Lahi
A cette occasion, le fils du Khalife général des layénnes, Baye Seydina Issa Lahi, a dénoncé avec la dernière énergie la mendicité des enfants talibés au Sénégal qui, selon lui, ne doit plus être un sujet tabou car "l'Islam n'a jamais accepté de former des délinquants". Pour lui, la mendicité des enfants doit être éradiquée au Sénégal. Le ministre de l'Intérieur, Pathé Seck, chef de la délégation officielle, a également évoqué le danger que constitue ce phénomène.



1.Posté par Le vrai le 11/06/2013 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les mots sortis de la bouche de cet intellectuel doivent servir de livre de coran à tous ces grands khalifes et de code de référence pour les autorités politiques. Il n y a rien, vraiment rien de plus lâche que d'essarter le destin d'un enfant, et très tôt en plus. Malheureusement, la vérité de cet homme; doté d'un enseignement religieux, tombera dans l'oreille d'un sourd. Le Ministre n'en a que cure et n'en aura que cure de cet appel. Car, une fois la cérémonie terminée, tranquillement, il retournera chez lui, avec un grand ouf de soulagement de s'être fait chié pendant des heures. Ils; ceux qui nous gouvernent, ne croient qu'en l'avenir de leurs enfants. Même celui de leurs neveux et nièces ne comptent pas. C'est Malheureux à dire et à écrire mais telle est la mentalité du politicien sénégalais. L'avenir pour eux, c'est maintenant, uniquement pour eux et leurs enfants et jamais pour demain. Merci Mr Thiaw.

Le vrai.

2.Posté par Vivien le 11/06/2013 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUE CE "MARABOUT"-POLITICIEN OSE EN PARLER AVEC SES CONGENERES DES AUTRES TARIKHAS!
C'EST LA Ou SE TROUVE LE PROBLEME.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image