leral.net | S'informer en temps réel

L’isolement de Karim Wade est toujours en vigueur, selon MLK

Monsieur Soro Diop, Conseiller en communication du ministre de la Justice, Garde des Sceaux, s’est tristement signalé, ce jeudi, de manière irresponsable et irrespectueux sur les ondes de la radio Rfm en avançant que Karim Wade n’est pas victime d’isolement. Une information largement relayée par la presse en ligne.


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Mai 2014 à 08:33 | | 0 commentaire(s)|

L’isolement de Karim Wade est toujours en vigueur, selon MLK
Cette déclaration est fausse et dénuée de tout fondement ; c’est juste une manière, pour lui, de poursuivre le combat qu’il a toujours mené contre Karim Wade et sa famille, depuis le temps, où il était au journal ‘’Le Quotidien’’.

Le Mouvement Libérez Karim (Mlk) persiste et signe sur l’isolement dont est victime Karim Wade, depuis le lundi 14 Avril 2014.

Pour rappel, depuis cette date, Karim Wade ne reçoit que les visites de ses avocats au moment où plus d’un millier de demandes de permis sont en souffrance au niveau de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei).

En ce qui concerne Madame Viviane Wade, il lui a été décerné ce jeudi un permis uniquement valable les lundis à la suite de la forte pression de l’opinion, des organismes de défense des droits de l’homme, des responsables du Pds et des avocats de Karim.

Le Mouvement Libérez Karim précise que l’isolement de Karim Wade est toujours d’actualité, car, à ce jour, aucun autre permis de visite n’a été délivré ; ce qui signifie que Karim Wade ne recevra que sa mère le lundi prochain.

Quant au Président Wade, c’est pour ne pas subir ce même sort qu’il n’a pas jugé utile d’introduire une demande de permis de visite. Alors que l’élégance républicaine aurait voulu que l’Etat organise son déplacement à Rebeuss, eu égard à son statut d’ancien Chef d’Etat.


Alinard NDIAYE
Coordonnateur National du MLK






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image